Liste des MembresListe des Membres ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer

Générique Heroes - Le Héros d'un autre
Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet    Index du Forum » Espace Multimédia
Auteur Message
Forum Heroes
forum heroes
Staff

MessageJeu 28 Juin 2007 22:26 Répondre en citant

Générique de la série Heroes sur TF1

Interprété par Victoria Petrosillo

Titre : Le Héros d'un autre

Maison de disque : Music One

Durée : 3 min 17s

http://www.sylar.fr/images/176.jpg

Paroles a écrit:
"Rendre le monde un peu moins noir
Sans attendre la gloire.
Changer le goût d'une autre vie
Sans espérer le moindre prix.

Devenir quelqu'un,
Le héros d'un autre
Du jour au lendemain.
Se découvrir humain,
Le héros d'un autre.

Sauver une âme et son histoire
Sans même le savoir.

Devenir quelqu'un,
Le héros d'un autre
Du jour au lendemain.
Se découvrir humain,
Le héros d'un autre,
D'un autre destin.

Pont

Devenir quelqu'un,
Le héros d'un autre
Du jour au lendemain.

Se découvrir humain,
Le héros d'un autre,
D'un autre destin.

Devenir quelqu'un ,
Le héros d'un autre.

Se découvrir humain,
Le héros d'un autre
Du jour au lendemain.
Devenir quelqu'un,
Le héros d'un autre."

Pour se procurer son CD à la Fnac

Ma signature est géniale
Revenir en haut de page Flash Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Modératrice Intemporelle
forum heroes
Staff

MessageVen 29 Juin 2007 12:01 Répondre en citant

La musique et la voix sont bien. Smile

J'aime surtout le début du texte :
"Rendre le monde un peu moins noir
Sans attendre la gloire.
Changer le goût d'une autre vie
Sans espérer le moindre prix."

Mais le reste me déçoit... je pense que les paroles ont été écrit rapidement mais bon ils peuvent surement la modifier pour la prochaine saison (je les autorise, même, à piquer les proses du "Vos talents d'écrivain" Mr. Green )

http://img187.imageshack.us/img187/3818/6lelivavsql0.jpg http://www.couic.net/modo.gif
Revenir en haut de page ***Dark Angel*** Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

forum heroes

MessageVen 29 Juin 2007 12:33 Répondre en citant

J'attend un peu et je bosses dessus pour modifier legerement les paroles comme déja fait sur une chanson de Tina arena sur le site parallèle Wink
Revenir en haut de page lex84 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

forum heroes

MessageSam 30 Juin 2007 18:48 Répondre en citant

Alors là je poste vite avant que la bande des râleurs fan de la VO n'interviennent. Moi cette musique elle me botte bien. C'est vrai qu'il en manquait une à la série originale pour que les fans de la première heure ait quelque chose à chanter sous la douche, c'est désormais chose faîtes ! On dit merci Victoria Wink

(Par contre maintenant ma voisine te détestes Laughing )

Arrow Lex : Tu parles de la version où l'on aprle d'ouverture de cerveaux et de meurtres en série ? Bah ce ne sera jamais mieux qu'avec Tina Arena Very Happy
Revenir en haut de page Raoul2Caen Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@#$%!
forum heroes

MessageSam 30 Juin 2007 22:17 Répondre en citant

Après raoul, je viens critiquer Razz

Les paroles sont vraiment nazes, mais j'avoue que la musique sans les paroles passe très bien Very Happy

HS: oh mon dieu Claire vient de se réveiller a la morgue je ne m'y attendais pas Laughing
Revenir en haut de page Wolfang Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Modératrice Intemporelle
forum heroes
Staff

MessageSam 30 Juin 2007 23:06 Répondre en citant

Ils ont pris le refrain en générique Evil or Very Mad ... Dommage, ça aurait été mieux s'il n'y avait eu que le 1er couplet. Rolling Eyes

http://img187.imageshack.us/img187/3818/6lelivavsql0.jpg http://www.couic.net/modo.gif
Revenir en haut de page ***Dark Angel*** Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

forum heroes

MessageDim 01 Juil 2007 12:03 Répondre en citant

Wolfang a écrit:
Après raoul, je viens critiquer Razz

Les paroles sont vraiment nazes, mais j'avoue que la musique sans les paroles passe très bien Very Happy
HS: oh mon dieu Claire vient de se réveiller a la morgue je ne m'y attendais pas Laughing

Bien dit, je suis très déçue mais je comprend que des gens apprécient (mais aps moi Laughing )

xoxo
Revenir en haut de page Claire B Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

forum heroes

MessageDim 01 Juil 2007 13:28 Répondre en citant

Moi aussi j'ai été déçu quand j'ai su qu'ils allaient changé lé générique. Je n'aime pas du tout. Non pas que la chanson soit mauvaise (au contraire elle est plutôt sympa), mais je trouve abhérant de gâcher l'authenticité d'une série en refaisant le générique (c'était déjà le cas pour prison break). Bref c'est bien dommage.
Revenir en haut de page Peter Petrelli Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ah que c'est beau de rêver :)
forum heroes

MessageDim 01 Juil 2007 13:29 Répondre en citant

Wolfang a écrit:
J'avoue que la musique sans les paroles passe très bien Very Happy

Claire B a écrit:
Bien dit, je suis très déçue.

Tout à fait d'accord! Le son ça passe mais alors les paroles.. on s'en passerait bien.. Very Happy

http://img260.imageshack.us/img260/8774/ff787456dbxp4.jpg
Revenir en haut de page Bluesky Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

forum heroes

MessageDim 01 Juil 2007 14:56 Répondre en citant

Peros je trouve ce générique a chier a tous points de vue...c gnan gnan au possible et d'une visée commerciale a gerber....

Lost ça a cartonné sans générique, donc j'vois pas pourquoi ils en foutent un
Revenir en haut de page Nirvanalive Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@#$%!
forum heroes

MessageDim 01 Juil 2007 15:15 Répondre en citant

Bah faut bien que mademoiselle Petrosillo et sa maison de disque se paye de quoi manger Rolling Eyes

The world is sick. It's spinning out of control. But with our help... it can heal. With our love, compassion, and strength. So let's put aside our differences, and embrace our common goals. Let's do it for our children. Let's show them all what we're capable of.
- Nathan Petrelli
Revenir en haut de page Wolfang Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

forum heroes

MessageDim 01 Juil 2007 15:29 Répondre en citant

ouai enfin si elle a besoin d'une série pour se faire connaitre c'est pas bon signe pour sa musique Surprised
Revenir en haut de page Nirvanalive Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YATTA !!!
forum heroes

MessageDim 01 Juil 2007 15:39 Répondre en citant

Je trouve ça complètement idiot de dénaturer une série en changeant de générique surtout quand celui-ci ne colle pas du tout à cette série...
La version instrumentale à chaque fin d'épisodes passe très bien mais en début d'épisode avec les paroles ça ne sert à rien bien que ça ne soit pas non plus horrible Rolling Eyes

http://img413.imageshack.us/img413/3271/heroessignature2ng1.jpg
Revenir en haut de page Hiro Addict Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...who needs god when you've got me...
forum heroes

MessageDim 01 Juil 2007 15:51 Répondre en citant

Citation:
Je trouve ça complètement idiot de dénaturer une série en changeant de générique surtout quand celui-ci ne colle pas du tout à cette série...
La version instrumentale à chaque fin d'épisodes passe très bien mais en début d'épisode avec les paroles ça ne sert à rien bien que ça ne soit pas non plus horrible

+1 Wink

le générique arrive lorsque l'épisode a commencé alors à chaque fois j'étais coupée dans mon élan par "deveniiiiiir quelqu'un..."
Revenir en haut de page montana Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

forum heroes

MessageDim 01 Juil 2007 17:05 Répondre en citant

Non mais attendez, en quoi ça dénature la série ?... De toute façon à la base il n'y a pas de générique Shocked !

Bande de râleurs, je suis sûr qu'en plus on peut vous entendre sous la douche entrain de chanter "On est vraiment rien... sans... elle... la vie est... vraiment... plus belle !" Laughing
Revenir en haut de page Raoul2Caen Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
http://www.forum-heroes.com/forum/topic61.html
Répondre au sujet    Index du Forum » Espace Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: