Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: Somewhere over the rainbow
Dim 01 Juil 2007 17:46
Moi je le trouve plutôt affreux ce générique à chanson, mais bon... C'est qu'un mauvais moment à passer ! Heureusement que ça dure pas toute la chanson parce que ça serait vraiment long...
Bon pour faire la sympa, on va dire que le début est à chier, mais quand la musique s'emballe un peu, ça va déjà mieux. Et plus ça avance, plus tu t'approches de la fin du générique et plus t'es content !
Mmmmmm... That's good pie!
Cookiepunkie
...who needs god when you've got me...
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 136 Localisation: devant mon ordi! où voulez-vous que je sois?
Dim 01 Juil 2007 17:50
Citation:
"On est vraiment rien... sans... elle... la vie est... vraiment... plus belle !"
euh...ca viens d'où ça? serais-je inculte?
montana
Dim 01 Juil 2007 20:23
C'est "plus belle la vie" voyons bon maintenant je vais me cacher
unbreakable
Modératrice Intemporelle
Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 281 Localisation: Sur la planche de "Silver Surfer"
Dim 01 Juil 2007 20:28
unbreakable a écrit:
C'est "plus belle la vie" voyons bon maintenant je vais me cacher
Ah je t'ai trouvé derrière ton canapé pris en flag
***Dark Angel***
Dim 01 Juil 2007 21:19
Raoul2Caen a écrit:
Bande de râleurs, je suis sûr qu'en plus on peut vous entendre sous la douche entrain de chanter "On est vraiment rien... sans... elle... la vie est... vraiment... plus belle !"
crois-moi: ça risque pas !!!
Nirvanalive
merci montana pour l'avatar
Mar 03 Juil 2007 7:44
moi je trouve la musique cool mais la voix et les paroles ne vont pas avec la série bref on s'en passerait bien!
arya
Mer 04 Juil 2007 2:52
Moi j'aime bien la musique.
Vote Petrelli
Nathan
Anarchiste
Lun 23 Juil 2007 13:51
Je trouve ce générique vraiment immonde ! Il ne colle pas du tout avec l'ambiance de la série. Et par-dessus tout les paroles sont niaises à souhait ! Cela me fait beaucoup penser au générique tout aussi désolant de Prison Break...
La chaine aurait dû laisser le micro-générique américain tel qu'il est !!! Mais voilà, en France il faut toujours qu'on en fasse trop, qu'on mette toujours notre touche personnelle. Le résultat est là... c'est nul !!!
Après avoir dévoré la série en VO je pensais suivre la version française mais là... ça commence mal.
Shave the cheerleader, shave the world !!!
Hiro Nakamuraa
En lice, beau chevalier !
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: entre ciel et terre
Mer 25 Juil 2007 9:43
Plus ça va et plus j'apprécie la partition musicale du générique. Je n'aime pas vraiment la chanson, qui ne correspond pas vraiment à l'ambiance de la série, mais la partie musicale me plait beaucoup, particulièrement le moment que la chaine utilise pour la programmation de ses émissions d'été.
Si il y avait moyen de ne trouver que la version instrumentale, je serais partante.
«Bele amie, si est de nus: ne vus sanz mei, ne mei sanz vus!»
Eux deux étaient comme le chèvrefeuille qui s'attache au noisetier. Quand il s'est enlacé et s'est mis tout autour de la tige, ils peuvent durer ensemble; mais si quelqu'un plus tard veut les séparer, le noisetier mourra rapidement, et le chèvrefeuille aussi.
dolphen
Modératrice Intemporelle
Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 281 Localisation: Sur la planche de "Silver Surfer"
Jeu 26 Juil 2007 12:01
dolphen a écrit:
Plus ça va et plus j'apprécie la partition musicale du générique. Je n'aime pas vraiment la chanson, qui ne correspond pas vraiment à l'ambiance de la série, mais la partie musicale me plait beaucoup, particulièrement le moment que la chaine utilise pour la programmation de ses émissions d'été.
Si il y avait moyen de ne trouver que la version instrumentale, je serais partante.
J'suis du même avis... Les paroles sont pas top mais la version instru me plait. Si TF1 pouvait se contenter de mettre que l'instrumentale, ça serait mieux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum